De plus en plus de gens ont compris que d’aller au garage ou encore chez le concessionnaire pour l’entretien de leur auto leur coûtait un bras et une jambe sans oublier les mauvaises surprises.
Voilà pourquoi le phénomène des « garagistes » qui travaillent de soir ou les fins de semaine pour arrondir leur fin de mois est de plus en plus répandu.
Ainsi, la main d’œuvre mécanique ne coûte pas trop cher et permet à bien des gens et des familles au Québec de respecter leurs budgets sans devoir vendre un rein pour réparer la voiture.
Dans un monde idéal
Avoir un bon mécanicien qui charge 20$ de l’heure pour faire la mécanique sur votre véhicule est effectivement très avantageux, mais si en plus les pièces vous reviennent à meilleur marché, alors vous serez doublement gagnant.
Voilà pourquoi nous recherchons les mécanos du dimanche, mécaniciens patenteux, garagistes à la retraite ou encore le beau-frère qui fait la mécanique et entretien sur les véhicules de ses chums par plaisir.
Nous voulons les connaitre dans le but de leur faire profiter de meilleurs tarifs et qu’ainsi ils puissent payer le prix que les vrais garages payent pour leurs pièces automobile.
Vous savez de quoi je veux parler: le fameux « cost » des pièces auto que les garages payent et ensuite vous facture le double du prix.
Donc si vous connaissez un bon mécanicien en mécanique générale et qui fait des heures supplémentaires à son compte pour vous ou des amis, n’hésitez surtout pas à leur parler de nous pour que nous puissions faire affaire avec eux et ainsi permettre à toute sa clientèle d’économiser encore plus lorsque la voiture fait des siennes.