Vous vous réveillez tout en sueur et vous vous dites soudain en regardant autour de vous: heureusement, ce n’était qu’un cauchemar!
Mais, le Pontiac Aztec, cette chose immonde, n’a malheureusement pas été un rêve déplaisant, mais bien une réalité dans le monde de l’automobile.
Le pire, c’est que le Aztec a été commercialisé de 2000 à 2005 ce qui veut dire que le constructeur GM de la défunte division Pontiac a mis un total de 6 ans avant d’arrêter la production et vente de cette horreur ce qui n’a pas dû aider au fait que Pontiac est disparu depuis.
Le bug de l’an 2000 dont on a tant entendu parler à la fin du 2oe siècle n’a pas eu lieu, mais en vrai, à voir cette horreur qu’est le Pontiac Aztec, pas de doute: le bug de l’an 2000 a bien existé avec l’apparition de ce véhicule rebutant.
Le slogan à l’époque pour le Pontiac Aztec: Très probablement le véhicule le plus polyvalent sur la planète.
Ça aurait aussi pu être: Très probablement le véhicule le plus laid sur la planète.
Certains ne seront pas d’accord avec cet article sur ce blog, mais sachez que nous ne sommes pas les seuls à penser ainsi.
Cette victoire de terminer au premier rang du véhicule le plus laid de l’histoire, a été décrété par le daily telegraph au Royaume Uni.
Pourtant, nous le savons tous, l’europe regorge de véhicule plus laid les uns que les autres, mais c’est quand même ce véhicule américain qui a gagné la palme du grand perdant au palmarès des laideurs automobiles.