Une simple histoire peut parfois nous convaincre d’une réalité évidente.
Oui, nous clamons que nous offrons les meilleures prix du marché dans le domaine des pièces automobiles, mais est-ce bien réel? Avons nous des preuves de réellement vendre moins cher que les magasins de pièces autos, les grandes bannières?
La réponse est oui et voici un fait vécu par l’un de nos clients qui le démontre bien.
De plus, ce fait n’est pas unique et nous est rapporté régulièrement par certains de nos clients.
Un client, que nous appellerons Thomas pour ne croire que ce qu’il peut vérifier par lui même, devait changer ses freins avant et arrière sur son petit VUS.
Il se fait alors sortir un prix par son concessionnaire et ensuite par un magasin de pièces automobiles bien connu.
Déjà là, la différence de prix des pièces entre le concessionnaire et le magasin de pièces auto est marqué par prêt de 60$ de différence.
Il entend parler de notre entreprise qui est également dans le domaine des pièces de rechange pour automobile.
Son raisonnement est simple: ils sont petits et peu connus, donc ils ne pourront jamais vendre moins cher que ce magasin qui m’a offert ce prix de 480$ et quelques pour les 4 disques et plaquettes de freins.
En bon « Thomas » qu’il est, il décide de vérifier par lui même car ne peut pas croire les affirmations d’un de ces amis que nous vendons à meilleur prix.
Sa vérification sera récompensé par un 200$ d’économie sur les mêmes pièces qu’il s’apprêtait à commander ailleurs que chez nous (notre prix: 278$).
La morale de cette histoire: mettez nous au défi et vous pourrez vous aussi garder plus d’argent dans vos poches!