La Mitsubishi Mirage 2016 est malheureusement très similaire aux années précédentes ce qui est décevant.
Comprenable, car pour Mitsubishi, investir dans ce petit véhicule qui coûte presque rien à l’achat n’est pas vraiment rentable à court terme.
La question qui tue
La mirage 2016 vous en donnera t’elle suffisamment pour votre argent?
Avec un prix de base, mais vraiment la base avec des vitres à manivelle (eh oui, ça existe encore à notre grande surprise) et aucun artifice, à 9998$, dur de s’attendre d’avoir un véhicule d’une valeur de 15000$ entre les mains quand vous en ferez l’essai.
Je trouve cela quasiment triste qu’une personne doit se résigner à acheter ce genre de petit véhicule sans saveur et pas le plus apprécié dans le monde des testeurs automobiles et analystes.
Pour l’achever
Pour ne pas aider, sa consommation est ordinaire pour un moteur de 1.2l de 3 cylindres.
Bien sûr, ne vous attendez même pas à être capable de dépasser une Hyundai accent sur la route avec cette petite boite de tôle.
La morale de cette histoire
Quoi retenir de tout cela? Quand vous payez un prix très faible, le rendement sera très faible également et le produit ne sera pas à la hauteur de vos attentes à moins que vous n’ayez jamais eu de voitures neuves et que votre seule voiture ait été une Géo metro de 1990 et ce depuis 10 ans.
À ce moment là seulement, vous pourrez être « content » de votre achat.