Audi et les Mathématiques avancés

on
Categories: Actualité Automobile

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Audi l’a compris d’une certaine manière en donnant des noms très simples à ces différents modèles proposés en 2016.

Voilà pourquoi on trouve dans l’ordre les voitures Audi A3, A4, A5, A6, A7, A8.

Ensuite, les VUS Audi Q3, Q5 et Q7 suivi des voitures sportives de rêves Audi R8 et TT.

Tout au plus, on peut dire qu’environ 1 ingénieur chez Audi aurait pu pondre tout ces noms de modèles lors de sa pause.

Malgré la simplicité des nominations de tout les modèles de 2016 d’Audi qui ne comportent que 2 lettres à la fois, Audi est très avancé et voilà le pourquoi du titre de cet article qui parle de mathématique avancé, car malgré que les noms de chacun des modèles soient simplistes, la mécanique et la technologie que le constructeur Audi déploie depuis plusieurs années nous montre que c’est tout le contraire quant à la conception de ces voitures.

On peut dire sans se tromper qu’Audi a préféré mettre le maximum d’énergie sur la qualité du produit que sur les noms de ceux ci et c’est ce qui permettra à Audi de croitre au fil du temps et de rester un leader dans les années à venir.

Car même une Audi A3 qui semble par son nom enfantin bien ordinaire, ne vous décevra aucunement si vous en faites un jour l’essai.

Parlez en à un passionné d’automobile: les Audi sont souvent le véhicule de choix des personnes qui apprécie la mécanique très précise et avancée d’un des grands constructeurs automobiles allemands.

Et vous, irez vous faire des mathématiques avec le concessionnaire Audi de votre région ou préférerez vous plutôt l’offre d’un autre constructeur allemand tel que BMW ou Mercedes sans oublier Volkswagen, le frère de l’autre (audi).

0